Spylife (V 1.4 Alpha)
Le forum est actuellement en train de subir une rénovation complète.
Aussi, et nous en sommes désolé, l'accès vous y est pour le moment interdit.

P.S: Notre hébergeur d'images a fermé, ce qui explique l'absence d'images.

Merci,

Les Admins de Spylife

Spylife (V 1.4 Alpha)

Goûtez à la vie d'espion.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créer Votre Personnage Ici

AuteurMessage
HAL 9000
Ordinateur

Armes exclusives aux MJ :

Feuille de personnage
Armure:
0/0  (0/0)
Vitalité:
750/750  (750/750)
Arme Utilisée: aucune

MessageSujet: Créer Votre Personnage Ici    Dim 25 Juil - 16:38

Vous ouvrez la porte de ce petit appartement dont un e-mail anonyme vous a dévoilé l'existence il y a deux jours, vous promettant au passage d'être grassement rémunéré et d'avoir votre lot de sensations fortes ! Cet e-mail, qui vous supposez, est arrivé après que votre candidature anonyme postée sur le site gouvernemental ait été retenue. Vous entrez quand soudain une voix vous fait sursauter, elle est étrangement métallique et vous ne pouvez y distinguer aucune émotion.

"Bonjour à vous ! Rapprochez vous s'il vous plait, je ne peux vous voir !"
"Heu pardon, mais qui êtes vous ?"
"Sur votre droite s'il vous plaît !"

Et là c'est un choc, vous distinguez une sorte de grosse lumière rouge, et manifestement la voix provient de cette direction

"Je sais ça surprend, mais par mesure de sécurité les recrutements ne se font plus via des êtres organiques" dit-il, il ou elle, vous ne savez point.
"Mon identifiant est HAL 9000"
"Comme dans, heu, le film de Kubrick, 2012, …"
"2001, l'Odyssée de l'espace, mais moi je suis réellement fonctionnel ! Je vais si vous le voulez bien vous guider dans les étapes de votre inscription dans notre agence !"
"Mais vous ne procédez pas à des test ? Comment savez vous que je suis apte à intégrer un service d'espionnage ?"
"C'est fait, on vous surveille 24/24 heures depuis 3 mois, soit 2184 heures"

La pilule est difficile à passer, mais après tout en vous adressant à un service d'espionnage il fallait s'y attendre.

"Bon tout d'abord il vous faut écrire une lettre de motivation à votre future agence, car vos aptitudes sont bonnes, mais nous n'avons pu étudier vos motivations"

[HRP]: Vous avez le choix entre trois agences d'espionnages concurrentes. Faites votre choix en étudiant leurs présentations respectives situées dans Le Petit Café, La Pizzeria Chez Marco et Le Bashdera 34.
Puis il faudra postuler à l'agence de votre choix via les forums correspondants situés sur la page principale du forum.

"Une fois ceci fait et votre candidature acceptée …"

HRP: Les forums de l'agence concernée vous seront alors visibles.

"… il vous faudra choisir une carrière."

HRP: Il est conseillé de lire dans les salles de cours les explications supplémentaires sur chaque carrière. Puis il suffira de poster un message dans le forum de cours correspondant avec la carrière que vous souhaitez embrasser. Il est également recommandé si vous choisissez la carrière de cryptographie d'étudier avec attention tous les cours du professeur de cryptographie.

"Une fois que vous serez jugé apte, vous accéderez à la base opérationnelle"
"Si vous le permettez je vous conseille de lire ceci" rajoute HAL 9000.

Soudain un écran sort de la table, s'allume et un texte apparaît

"C'est l'Abrégé d'Espionnage de cette année"

HRP: Vous le trouverez juste ici

"Nous vous recontacterons ultérieurement, je vous conseille maintenant d'évacuer les lieux dans un délai de 20 secondes"
"Pourquoi je vous prie ?"

La lumière rouge s'éteind et sur l'écran apparaît une barre de progression avec la mention "Effacement du disque dur en cours". Vous n'avez pour seule réponse à votre question que la phrase suivante, issue d'un haut parleur que vous n'aviez pas remarqué. Elle est aussitôt suivie d'un compte à rebours …

"Cet appartement s'autodétruira dans 20 secondes"

Si vous avez un problème ou quelque chose que vous ne comprenez pas merci de vous reporter à cette section. http://spylife-rpg.worldgoo.com/aide-et-bug-f56/
Revenir en haut Aller en bas

Créer Votre Personnage Ici
Page 1 sur 1